7 traits que démontrent les meilleures entreprises de référencement

7 traits que démontrent les meilleures entreprises de référencement

23 mars 2021 1 Par Makrem

Qui ne veut pas travailler avec les meilleurs? Je veux dire sérieusement, si vous allez investir dans le référencement, vous pourriez aussi bien travailler avec quelqu’un qui peut tenir ses promesses. Mais que faut-il pour être le meilleur?

Avant d’examiner les caractéristiques, il est important de comprendre le fonctionnement du référencement. Comment allez-vous trouver un expert si vous ne connaissez même pas les bases – voici une présentation rapide pour vous familiariser avec:

Ensuite, les caractéristiques devriez-vous rechercher?

Voici le Top 7 (sans ordre particulier).


#1. Analytique – Le référencement est une entreprise stratégique qui nécessite un esprit hautement analytique. Donc, si votre SEO ne regarde pas les chiffres et s’ils ne sont pas basés sur les données, vous êtes voué à l’échec. Le référencement est plus une science que de l’art – alors choisissez quelqu’un qui se concentre sur les résultats.

# 2. Réactif – Oui, les sociétés de référencement sont occupées – tout le monde est occupé ces jours-ci. Cela dit, vous êtes le client et il n’y a aucune excuse pour ne pas répondre. Les meilleures sociétés de référencement tiendront leurs clients informés avec des mises à jour hebdomadaires et des rapports mensuels.

# 3. Flexibilité – Les meilleures sociétés de référencement comprennent que chaque campagne de référencement est unique – vous ne voulez pas trop répondre sur une méthode en particulier. De nos jours, il faut toute une gamme de stratégies pour gagner – du référencement au marketing de contenu en passant par les médias sociaux et le SEM – vous voulez un référencement suffisamment flexible pour trouver ce qui fonctionne actuellement.

# 4. Transparent – La fumée et les miroirs ne jouent aucun rôle dans une campagne de référencement réussie. Les meilleures sociétés de référencement devraient être en mesure d’expliquer dans un langage que tout le monde peut comprendre. ce qu’ils font. S’ils utilisent une terminologie sophistiquée, passez sous silence les détails et / ou vous submergez de données inutiles – dirigez-vous dans la direction opposée. Demandez à l’agence HTW-Marketing de vous aider !

# 5. Cohérence – Le référencement n’est pas une solution miracle et nécessite une attention prolongée sur une longue période pour obtenir des résultats. En tant que tel, gardez un œil attentif sur votre référencement, trop souvent les référenceurs livrent trop souvent dans les premiers jours, mais ensuite au mois 2-3, ils commencent à être un peu moins fiables. Gardez-les concentrés et travaillez constamment vers vos objectifs.

# 6. Ouverture d’esprit – Le marketing numérique est un paysage changeant et personne ne sait tout. Tout bon référencement sera un étudiant et toujours ouvert à l’écoute de nouvelles techniques et stratégies. Découvrez ce qu’ils apprennent et assurez-vous qu’ils restent au top de leur forme.

#7. Livrer des résultats – En fin de compte, la meilleure mesure de la stature d’une entreprise de référencement se résume à savoir si elle livre ou non. Voici quelques livrables dans lesquels vous devriez vous attendre à voir des résultats…

  • Augmenter la visibilité dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs)
  • Améliorer la notoriété de la marque
  • Augmentez vos conversions et vos ventes
  • Vous donner un avantage concurrentiel
  • Offrez un retour sur investissement positif (vous faites plus de bénéfices grâce à leur travail que vous n’en dépensez pour leurs services).

L’objectif est de trouver un partenaire à long terme qui apprend à connaître votre entreprise et qui fournit des résultats mesurables.

Souvent, la dernière question que les gens se posent est “combien dois-je payer pour un référencement?” Consultez notre calculateur de devis GRATUIT pour certaines gammes.