Les films musicaux les plus populaires du moment

Les films musicaux les plus populaires du moment

19 juin 2020 0 Par Aline

Si vous aimez la musique et la danse, vous allez sûrement apprécier les films que l’on pense vous présenter dans cet article. En fait, il s’agit de films musicaux qui ont obtenus de très bonnes notes auprès des téléspectateurs et qui méritent bien de figurer dans le top. Ils montrent tous de très bonnes chorégraphies et des talents en tout genre et ils ne risquent pas de vous décevoir.

Dansez dans les rues 5

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par « Dansez dans les rues 5 ». Un film hdsstream qui dure exactement 1h52 et qui est joué par BrianaEvigan, Ryan Guzman et Misha Gabriel Hamilton.

Dans cet épisode, la troupe de danse de Sean décide de quitter Los Angeles pour retourner à Miami. Mais très vite, elle découvre qu’un tournoi va bientôt se tenir à Las Vegas et que les vainqueurs gagneront un prix très intéressant, un prix qui pourrait propulser leur carrière et qui va changer leur destin.

Dance Crew

Le second film à soulever est « Dance Crew ». Celui-ci est à la fois du genre musical et drame et il est joué principalement par Jordan Bridges, Kate Nauta et Brooklyn Sudano. Il raconte l’histoire de Luca, un amateur de hip hop, qui intègre une troupe de break-dance afin de réaliser son rêve le plus cher. Mais très vite, il découvre un lourd secret qui l’amène à choisir entre sa famille et sa passion. Quelle sera sa décision ?

Sexy Dance 3 – The Battle

Par ailleurs, il convient de vous parler également de « Sexy Dance 3 – The Battle ». Ce film musical est sorti en 2010 et il est joué par Sharni Vinson, Adam G. Sevani et Rick Malambri. Il est un peu difficile de le raconter car ce sont surtout ses chorégraphies qui le rendent intéressant.

Quoi qu’il en soit, il est à savoir que son personnage principal est Moose, un nouveau diplômé de l’université de New-York et celui-ci fait la connaissance de Luke et de Natalie lorsqu’il décide de rejoindre la team de danseurs de rue. Ensemble, ils participent à une compétition de haut niveau et ils essaient de défier les meilleurs street-dancers du monde.

Street Dance 3D

Enfin, le dernier film musical à énumérer est « Street Dance 3D ». C’est un film que les jeunes adorent particulièrement. En fait, il est sorti en mai 2010 et il est réalisé en prises de vues réelles 3D. Il raconte l’histoire d’un groupe de street dance qui était sur le point de s’éclater lorsqu’un professeur de danse classique leur propose un marché.

Ce dernier était prêt à leur prêter une salle d’entrainement, notamment le luxueux studio de danse de l’Académie de Ballet, s’ils acceptent d’intégrer dans leur groupe cinq danseurs classiques de son école. Le groupe n’a pas vraiment eu le choix mais il devait le faire pour poursuivre leur passion.